La Légion Ardente Index du Forum

A lire avant de se lancer dans son post de recrutement !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> New de la Guilde -> Section Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rëêl

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: A lire avant de se lancer dans son post de recrutement !!!!! Répondre en citant

Alors tout d'abord j'aimerais présenter cette guilde et les principales raisons qui m'ont poussés à la crée.

Alors j'ai crée cette guilde dans le but de creer une guilde solidaire , afin de se creer des lien d''amitié , et   ainsi se faire des potes , en second plan je l'ai crée pour pouvoir faire des instances seulement en guilde et ainsi No kikoo

Alors si vous etes toujours interessé(e) pour posté votre demande quelques regles sont à prendre en compte dans votre presentation.

1/ Prenom
2/Ville/Pays
3/Age
4/ vos Hobbys
5/Votre experience et depuis combien de temps joué vous ?
6/Nom de votre perso
7/ Sa classe , Spé
8/Metier
9/ Stuff

Et la raison pour laquelle vous voulez rentrez dans la guilde

Inutile de dire qu'une bonne presentation sera plus apprecié et donc vous fera gagner des points pour le recrutement
Exclamation Very Happy

Les guerres ne font que succeder mais l'ame du guerrier reste intact 2PAC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> New de la Guilde -> Section Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation