La Légion Ardente Index du Forum

tentative recrutement cornil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> New de la Guilde -> Section Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cornil

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: tentative recrutement cornil Répondre en citant

Je m'appelle julien je suis de Lille (France), j'ai 20 ans.

Je pratique le football en club, j'aime sortir faire la fête, je suis célibataire, étudiant en prépa. eco. sur Lille

Sur WoW :

expérience :
Sur officiel pendant 1 an (j'ai arrête car c'était trop couteux Sad ) j'avais un démo lvl 70 qui roxxé Laughing sur le royaume de Uldaman.  j'ai repris WoW il y a peu sur serveur fun car le plaisir du jeu me manqué, j'ai un mage mort vivant full T6 Spé feu, j'ai tout les accès, j'ai pris pour métier  l'alchimie et ingénieur spé gnome.
Le nom de mon perso est Crl.

La raison pour laquelle je souhaite intégrer une guilde c'est que selon moi il est inutile de jouer a WoW sans guilde car je ne ressens pas le plaisir du jeu en jouant dans mon coin et je voudrai retrouvé le plaisir de refaire des instances en guilde , je préfère jouer en collectif, si c'est votre guilde que je souhaite intégrer c'est que j'ai eu le plaisir de faire des instances aux cotés de quelques uns de vos membres et ils avaient tous une bonne expérience du jeu que je souhaite retrouver, de plus ils étaient assez amical et loin d'être rageur.

J'espère que vous accepterez ma candidature pour intégrer votre guilde, malgré le fait que je suis en classe préparatoire je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf exceptions et tout le weekend.

En espérant vous revoir prochainement Cordialement Cornil. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinos54

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: tentative recrutement cornil Répondre en citant

Salut,
Pour moi c'est ok ^^ mais je ne suis pas habilité à intégrer les gens dans la guilde alors ... Je laisse le soin au chef ^^

Rëêl

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement Crl Répondre en citant

Bonne présentation , tes horaires ne sont pas génantes  on n'est pas là pour se prendre la tete pour moi c'est Okay

Respectueusement Reel
PS: j'attends  de voir si d'autre membre se prononce Smile

Les guerres ne font que succeder mais l'ame du guerrier reste intact 2PAC

Sainte

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: tentative recrutement cornil Répondre en citant

Oué Ok no souci belle présentation en plus !! Smile

Rëêl

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: Cornil Répondre en citant

Bon Bah ecoute je crois qu'il ne me reste plus qu'a te dire Bienvenue

Des que tu es co Adresse toi a Sainte ou Magirus Smile

A bientot IG

Respectueusement Reel

Les guerres ne font que succeder mais l'ame du guerrier reste intact 2PAC

Valentinos54

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: tentative recrutement cornil Répondre en citant

Bienvenue alors ^^ à bientôt en ptit dudu lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: tentative recrutement cornil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> New de la Guilde -> Section Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation