La Légion Ardente Index du Forum

tentative recrutement cornil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> New de la Guilde -> Section Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cornil

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: tentative recrutement cornil Répondre en citant

Je m'appelle julien je suis de Lille (France), j'ai 20 ans.

Je pratique le football en club, j'aime sortir faire la fête, je suis célibataire, étudiant en prépa. eco. sur Lille

Sur WoW :

expérience :
Sur officiel pendant 1 an (j'ai arrête car c'était trop couteux Sad ) j'avais un démo lvl 70 qui roxxé Laughing sur le royaume de Uldaman.  j'ai repris WoW il y a peu sur serveur fun car le plaisir du jeu me manqué, j'ai un mage mort vivant full T6 Spé feu, j'ai tout les accès, j'ai pris pour métier  l'alchimie et ingénieur spé gnome.
Le nom de mon perso est Crl.

La raison pour laquelle je souhaite intégrer une guilde c'est que selon moi il est inutile de jouer a WoW sans guilde car je ne ressens pas le plaisir du jeu en jouant dans mon coin et je voudrai retrouvé le plaisir de refaire des instances en guilde , je préfère jouer en collectif, si c'est votre guilde que je souhaite intégrer c'est que j'ai eu le plaisir de faire des instances aux cotés de quelques uns de vos membres et ils avaient tous une bonne expérience du jeu que je souhaite retrouver, de plus ils étaient assez amical et loin d'être rageur.

J'espère que vous accepterez ma candidature pour intégrer votre guilde, malgré le fait que je suis en classe préparatoire je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf exceptions et tout le weekend.

En espérant vous revoir prochainement Cordialement Cornil. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentinos54