La Légion Ardente Index du Forum

QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentinos54

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: QG Répondre en citant

QG en construction

--~~Idée de Loganx~~--

¤¤ Financé par Magirus et Loganx ¤¤

Nous avons donc eu un entretien avec le MJ Bahalaa, on a été téleporté dans sa "maison" lol puis nous lui avons donné les sous (et oui il fallait bien) puis nous avons attendu, attendu, attendu. Finalement on n' arrêtait pas de parler et le mj nous a re-teleporté pour être tranquille.

Plus d'infos prochainement ^^

Dernière édition par Valentinos54 le Sam 19 Avr - 23:33 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sainte

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: QG Répondre en citant

Cool bonne nouvelle !! =D

Sainte

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: QG Répondre en citant

j'ai etais voir déjà c trop la classe srx , trop stilé vivement la fin =D

mattlemilanais

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: QG Répondre en citant

hey c moi q'uon voit a droite sur la 3 emme tof mais je crois que c'est une coouille car elle la dit que les prix on augmenter je discuterais avec elle quand jaurais le temps Twisted Evil  je vais pas la lacher Very Happy

MSN
Freeman

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: QG Répondre en citant

Je suis a 100% pour ca serait vraiment génial
Tenez nous au courant !!!

Valentinos54

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:58 (2008)    Sujet du message: QG Répondre en citant

T T je viens d'aller sur le forum d'évolution et j'ai vu que le MJ chouquette abusait de ses pouvoirs et a été renvoyé. Pas de chance le mj chouquette est le mj bahalaa. Donc je pense bien que notre QG est tombé a l'eau...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation