La Légion Ardente Index du Forum

Suite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> New de la Guilde -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentinos54

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Suite? Répondre en citant

Bon alors suite aux departs de Rêël et de Dirdi je me demandais comment fonctionnerai la guilde. En effet Dirdi a été designé comme GM mais bon voila  Rolling Eyes . Donc si on pouvait parler de l'avenir de la guilde ^^
Merci bien @++

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rëêl

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Eh bien j'ai reglé ca ce matin Sainte prend le pouvoir Razz
Mais je ne manquerais pas de passé de temps en temps Wink

Les guerres ne font que succeder mais l'ame du guerrier reste intact 2PAC

Valentinos54

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: Suite? Répondre en citant

^^ oki oki il faut toujours qu'on fasse notre petit dudu alors ta interet à venir lol. Bonne chance à Sainte :p. Si tu le veux j'essayerais de t'aider de mon mieux ^^

Sainte

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:26 (2008)    Sujet du message: Suite? Répondre en citant

pas de souci Valen, en plus j'ai un temps de jeux assé limité du faite que mon pc et HS  et que je suis sur celui dema soeur, !! mais on va continué de faire vivre la guilde sa c sur =D 

Dirdina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Suite? Répondre en citant

quelqu'un peu mettre le lien du site pour moi svp ^^
et le réamlist car je pense que je vais revenir
c'est pas la même chose sur les autre seveur Smile

Valentinos54

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Suite? Répondre en citant

Le site c'est www.world-of-evolution.fr et le realmlist c'est : set realmlist 91.121.126.64 . Voila pour toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Suite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> New de la Guilde -> New Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation