La Légion Ardente Forum Index

Présentation De Scriik Storkk ...Le Chty :p

Post new topic   Reply to topic    La Légion Ardente Forum Index -> La guilde en elle même -> Présentation de vous même
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JuJu59

PostPosted: Sun 20 Apr - 17:03 (2008)    Post subject: Présentation De Scriik Storkk ...Le Chty :p Reply with quote

Jsuis Un Ptit Jeune De 16 ans =)
Bonne Avancé dans Wow 1 an
Mais je suis pas tt boutoneux Et avec des lunnettes :p
Juste un Ado normale en Gros Alcolo drogué chouilleur suicidère ...xD
Tjrs Pret a aider les gens a Chouiller :p
Envie de S'éclaté sur wow le soir ou le week Pour décompressé xD

Nan je ne suis pas con Ou fou Wink
Je suis un Ado :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Apr - 17:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rageur

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:36 (2008)    Post subject: Présentation De Scriik Storkk ...Le Chty :p Reply with quote

j'aime bien cette presentation xD Mr. Green

Back to top
Valentinos54

PostPosted: Sun 20 Apr - 19:05 (2008)    Post subject: Présentation De Scriik Storkk ...Le Chty :p Reply with quote

Un ado foufou on avait besoin de ca dans la guilde XD. Amuse toi bien dans la guilde ^^

Back to top
mattlemilanais

PostPosted: Sun 20 Apr - 23:48 (2008)    Post subject: Présentation De Scriik Storkk ...Le Chty :p Reply with quote

hmmmmmmmmmmmmm sa me fait penser a quelqu'un Rolling Eyes  (on se demande qui) magirus sa va bien ??? nn jrigole je le taquine sinn etant dit c'est la presentation d1 ado Very Happy

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:30 (2019)    Post subject: Présentation De Scriik Storkk ...Le Chty :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion Ardente Forum Index -> La guilde en elle même -> Présentation de vous même All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation