La Légion Ardente Index du Forum

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Présentation de vous même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eredar

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Alors bonjour a tous je m appel Alexis j ai 13 ans je pratique de la plongée en club du badminton et du tennis j adore wow depuis 11 ans^^ . je suis attachant je peut me faire des amis très rapidement sympa blagueur chez moi je joue aux échecs avec mes amis et mes parents.je suis originaire de France et de l ile maurice c est a 10000 km de chez nous j y vais touts les deux anspendant les grandes vacances je serai donc absent pendant presque toutes le grandes vacances . Je suis plus sur l ordi que sur mes devoirrs ce qui ne m empeche pas d avoir de bons resultats.

J habite en Moselle dans un coin paumé appelé DABO

Voila j ai un peu plus aprofondi la presentation je m excuse de l ancienne présentation j ai du me dépécher Very Happy

Dernière édition par Eredar le Lun 21 Avr - 08:20 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattlemilanais

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

simple esseye un peu de le remplire je suis un peu decu Evil or Very Mad  c'est du travaille bacle Shocked  bon bienvenue quand meme Okay

MSN
Valentinos54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:34 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Hey t'habites pas loin de chez moi ^^. Mais c'est vrai que ta présentation est courte Rolling Eyes . Bienvenue à toi petit alexis xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Présentation de vous même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation