La Légion Ardente Index du Forum

petit tournoi entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattlemilanais

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

je propose q'uon fasse un petit tournoi avec nos meilleur perso histoire de faire un petit classement avec une petit recompence (la suprise du chef) bien sur avec les regle quon connait deja Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roronight

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

Moi je suis ok = )
Donc tu inscrit ceux qui sont ok ....

MSN
Rageur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

pas juste j'ai pas les WG^^ Mr. Green

mattlemilanais

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

si mes superieur sont daccord je vais organiser mais c'est qu'une idee apres si jai des echos positive ouais Mort de Rire

MSN
Rëêl

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

Loganx tes superieurs te donnent l'autorisation XD n'hésite pas à faire des event guilde , Pas besoin de ma permission Wink
Je trouve que c'est une bonne idee Smile

Les guerres ne font que succeder mais l'ame du guerrier reste intact 2PAC

mattlemilanais

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

merci alors jorganiserais sa se week end comme sa tlm seras la et sa vous laisse du temps pour vous preparez Sad  bordel je vais devoir pvp tt la semaine pour ganez XD

MSN
Rageur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

bah je vais essayer d avoir l'acces BT et Hyjal pour ensuite mettre mon pretre full t6 ensuite le spe ombre et vous exploser Mr. Green

roronight

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

Moi sa va WaWa full T6 et casque S3 , et les 2 WG = )
Spe fury pas le temps de faire un sort instantané ! xD

MSN
Rageur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

lol j'aime bien exploser les wawa avec un pretre spe ombre^^ Mr. Green

mattlemilanais

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

moi fufu esseyez a tt cas full t6 avec lmes wg et si jarrive pas je me rabats sur m chassou full t6 Mad

MSN
Rageur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

sa va etre un massacre^^ Mort de Rire

mattlemilanais

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

donc voila l'event seras organisez vendredi soir ou dimanche si vous avez un meilleur idee proposez

MSN
Rageur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: petit tournoi entre nous Répondre en citant

bah moi je serais pas mal je suis passer en 2.4.1 pour l'offi dsl les gas^^ Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: petit tournoi entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation