La Légion Ardente est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 20 Avr - 23:56 (2008) Sujet du message: petit tournoi entre nous
je propose q'uon fasse un petit tournoi avec nos meilleur perso histoire de faire un petit classement avec une petit recompence (la suprise du chef) bien sur avec les regle quon connait deja _________________ si al violance et a la mode alors jaimerais tellement etre demoder
Posté le: Lun 21 Avr - 21:53 (2008) Sujet du message: petit tournoi entre nous
si mes superieur sont daccord je vais organiser mais c'est qu'une idee apres si jai des echos positive ouais _________________ si al violance et a la mode alors jaimerais tellement etre demoder
Posté le: Mar 22 Avr - 00:12 (2008) Sujet du message: petit tournoi entre nous
Loganx tes superieurs te donnent l'autorisation XD n'hésite pas à faire des event guilde , Pas besoin de ma permission Je trouve que c'est une bonne idee _________________
Les guerres ne font que succeder mais l'ame du guerrier reste intact 2PAC
Posté le: Mar 22 Avr - 11:20 (2008) Sujet du message: petit tournoi entre nous
merci alors jorganiserais sa se week end comme sa tlm seras la et sa vous laisse du temps pour vous preparez bordel je vais devoir pvp tt la semaine pour ganez XD _________________ si al violance et a la mode alors jaimerais tellement etre demoder
Posté le: Mar 22 Avr - 13:12 (2008) Sujet du message: petit tournoi entre nous
moi fufu esseyez a tt cas full t6 avec lmes wg et si jarrive pas je me rabats sur m chassou full t6 _________________ si al violance et a la mode alors jaimerais tellement etre demoder
Posté le: Mer 23 Avr - 13:23 (2008) Sujet du message: petit tournoi entre nous
donc voila l'event seras organisez vendredi soir ou dimanche si vous avez un meilleur idee proposez _________________ si al violance et a la mode alors jaimerais tellement etre demoder