La Légion Ardente Index du Forum

Mes personnages (version courte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Présentation de vos perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eredar

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Mes personnages (version courte) Répondre en citant

je commence par mon mage qui est full s3 j ai raté le style au début pour le visage mais bon le voila ingénieur 375/375 enchant 135/375

maintenant mon voleur je l ai fais vendredi il est full t6 bon j aime bien je l ai bien réussi celui la me manque plus que les WG je ferai un autre screenshot a la vallée d ombrelune ingénieur 375/375

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rageur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Mes personnages (version courte) Répondre en citant

we les bonne vieille WG^^ Mr. Green

mattlemilanais

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Mes personnages (version courte) Répondre en citant

Shocked full s3 meme si il lui manquait une jambe un bras je need Mort de Rire  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Mes personnages (version courte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Présentation de vos perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation