La Légion Ardente Index du Forum

presentation redemptiøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Présentation de vous même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crosiis

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: presentation redemptiøn Répondre en citant

bonjour bah voila je suis un kikou parisien de 18 ans qui joue sur le serveur evolution depuis 3 semaines

mes persos se ressume a:
Redemptiøn >> kikou pretre t6
agonine >> fufu kikou WG
Drømâr >> une vache hunt avec un kikou pet ZG ^^ t6
Crosiis   >> demo stuff t6/s3
voila pour le coter h2

et j'ai malheuresement fait une erreur et oui sa arrive au meilleur j'ai reroll ally

donc bah le drood du nom de Drøodi c'est un bon petit drood pvp restau ^^

pour mon experience de wow sa vas bientot faire 2ans que je joue a ce jeu j'ai trainer sur quelque serveur fun avant d'atterir ici et sur un blizz wrath world pour ceux qui connaissent pendant 8 mois voila vous saver tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rageur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: presentation redemptiøn Répondre en citant

toi je te connais bien surtout avec ton pretre Mr. Green

mattlemilanais

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:10 (2008)    Sujet du message: presentation redemptiøn Répondre en citant

Okay welcome et je veux dudu

MSN
crosiis

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: presentation redemptiøn Répondre en citant

hum rageur moi aussi j'ai fais une petite isntance avec toi si je me souvien bien ^^
et pour le dudu oki mais pas avec le priest il est pas spe pvp il sert juste de heal de fou en pve >< mais sinon pas de probleme avec un autre perso Wink

Rageur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: presentation redemptiøn Répondre en citant

we a ZG Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: presentation redemptiøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Ardente Index du Forum -> La guilde en elle même -> Présentation de vous même Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation